J'aime La Nuit Songtext

Guizmo

von La Banquise

J'aime La Nuit Songtext
Uh uh ! J'suis un gour gros, j'dois faire mon cash en mono-walk sur ta pierre tombale.J'suis un gour gros, j'dois faire mon cash en mono-walk sur ta pierre tombale. Un gour gros, j'dois faire mon cash en mono-walk sur ta pierre tombale.

J'fais un tour sur moi même, j'saute sur la pointe des pieds, c'est chaud si tu viens me défier, on vit dans un thriller normal, on est pas que des ? dans des bars. Uh uh ! Retiens le cri de guerre, en mono-walk j'reviens du cimetière. Au quotidien, c'est le bruit l'odeur, un film d'horreur. Bien au quotidien. Un oinj, une bierre, un beret tu sais qui c'est, UMC métissé qui vous fait kiffer. C'est trop facile, raper dur avec un flow rapide. Au tapis ! On finit ceux qu'on essayer de teste ! Guizmo légendaire aie ?.

J'suis un gour gros, j'dois faire mon cash en mono-walk sur ta pierre tombale.J'aime la nuit, sa va être morbide, chez mamie, J'suis un gour gros, j'dois faire mon cash en mono-walk sur ta pierre tombale. J'aime la nuit (J'aime la nuit), J'aime la nuit (J'aime la nuit), J'aime la nuit (J'aime la nuit) J'aime la nuit. J'aime la nuit, sa va être morbide, chez mamie. Uh uh ! J'aime la nuit, sa va être morbide, chez mamie.

Yo! tu peux bro y'en a pas ici! Pour une seudo ils se scarifient. C'est salle et c'est cru, je parle de rues pâles, de ce but qui se bave dessus. AAAAAAAAHHHH ! Faut qu'jme calme mais autour de moi y'a trop de barges.Faut qu'jme calme mais autour de moi y'a trop de barges. Et ils sont méga-fous, Skyrock FM, Guizmo Selah-sue. T'as vu ? J'reviens de loin. Sans jamais baisser mon froc retiens le bien! Yonea et Willy, oh oh j'ai le feeling, les tomis j'élimine. Ils marchent pas dans le ghetto, ils passent pas dans le ?. C'est des mitos de pointeurs. Ils fichent-sa au journal de vingt heures.Uh! C'est Guizmo le vainqueur. Le squizo, l'extincteur.

J'aime la nuit, sa va être morbide, chez mamie. J'suis un gour gros, j'dois faire mon cash en mono-walk sur ta pierre tombale.J'aime la nuit (J'aime la nuit), J'aime la nuit (J'aime la nuit), J'aime la nuit (J'aime la nuit) J'aime la nuit.

C'est amer tonca, restons calmes. Fêtons c'time. Bientôt je brasse comme un chef comptable. Guette mon style, coule dans la vie, groove dans la zic, quand j'rape passe c'est tout le temps magique. Couche dans ma team, y'a des niarkseur de shit qui ont des valeurs de kings et ont pas peur de vivre. La mort peut t'arriver d'ici peu, habitués au pire on est tous dicipés. Willy le barge, Yonea le stressé, promis je barge les to-mis je baise ! Willy le barge, Yonea le stressé, promis je barge les to-mis je baise !

J'aime la nuit, sa va être morbide, chez mamie. J'suis un gour gros, j'dois faire mon cash en mono-walk sur ta pierre tombale.J'aime la nuit (J'aime la nuit), J'aime la nuit (J'aime la nuit), J'aime la nuit (J'aime la nuit) J'aime la nuit. J'aime la nuit, sa va être morbide, chez mamie. J'suis un gour gros, j'dois faire mon cash en mono-walk sur ta pierre tombale.J'aime la nuit (J'aime la nuit), J'aime la nuit (J'aime la nuit), J'aime la nuit (J'aime la nuit) J'aime la nuit.

(Merci à Marine pour cettes paroles)