Game Lover Songtext
El matador: couplet 1
On s'était dit qu'on était fait l'un pour l'autre, aujourd'hui personne d'entre nous ne veut reconnaître ses fautes. A la base c'était compatible, j'étais ton saphir, t'étais ma perle rare avant que la haine nous contamine. Les meilleurs amis, je me revois te dire: t'es mignonne, je t'admire, ta personnalité me fascine, t'es pas une fille facile! MashAllah, inshAllah sont devenus StarfAllah, à la base t'étais une princesse, j'étais un gentleman.
Que reste-t-il du bonheur qu'on allait construire, ce que tu voudrais c'est faire tes bagages et t'enfuir. Penses tu qu'un jour on sera capable de rebondir? Les larmes qui coulent ne peuvent plus éteindre l'incendie...

J'ai claqué la porte, tu m'as dis ne fais pas ça, on ne peut que subir quand le destin fais la loi, de jour en jour la situation s'empire. Une histoire de bollywood mais on est mort dans le film...

Refrain Kuhoo Gupta

El matador: couplet 2
Quand le dialogue devient muet, que l'oreille devient sourde, reviennent en tête les souvenirs des premiers jours. Passer de l'amour à la haine n'était pas envisageable, vaut mieux que chacun fasse sa Life pour avoir un climat stable. Lorsque je redeviens sobre, je me dis que le diable a fait son job. Tu me soupçonnera de trouver le réconfort dans une maison close.
Je voulais que tu sois ma reine, mais tu m'as rendu ma couronne; On croyait qu'on était fait l'un pour l'autre.

Je crois que c'est fini cette fois ci, chacun doit refaire sa vie. J'ai trouvé ton appart' vide, je crois que je suis game lover, je suis game lover!

Refrain Kuhoo Gupta

(Merci à Naima pour cettes paroles)